mardi 1 mai 2007

Oh, joli mois de mai . . . .


Ca y est, la fatigue qui avait disparue est revenue.
Je suis allé faire un tour en moto hier d'une centaine de kilomêtres et j'en suis revenu fourbu, le dos cassé. C'est vrai que la moto est plus physique que la voiture, et les petites routes aux nombreux virages, même si elles sont plus agréables sont plus fatiguantes. La moto se pilote avec tout son corps.

La campagne électorale suit son cours, Sarko se la joue zen," j'ai déja gagné ". Est ce que cela va être possible ? En tout cas, à part quelques médias indépendants, il a toute la presse pour lui, et les gens ne s'en offuquent pas.
J'ai trouvé sur le web une video sur l'aprés 6 mai si Sarko est élu. Criant de vérité : La france d'aprés

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour cette video Hervé. Effrayant. Je n'ai pas le droit de voter en France n'ayant pas la nationalité française (pour la petite histoire le cout de traduction des documents necessaires fait que je ne peux pas me 'l'acheter') mais je trouve l'idée de Sarko au pouvoir vraiment effrayant.
Je sais que la moto est fatiguante, pour être passagère derrière mon cheri. On n'en fait pas en ce moment, il se l'est fait depuiller en bas de la maison il y a 15 jours ...
Prends soin de toi,
Clara