dimanche 6 mai 2007

L'heure de vérité !


C'est aujourd'hui l'heure de vérité.
Les derniers sondages ne sont pas encourageants de 52 % à 54,5% pour Sarko.
Et s'ils se trompaient. . . .
Nous sommes tellemement manipulés qu'il est difficile de garder les pieds sur terre et la tête froide.
Toute le système agit comme si les jeux étaient déja faits.
C'est à qui se verra ministre ou ministrecule. . . .
Sarko vient de trouver sa "roche de Solutré" et il tient à le faire savoir autour de lui. Il lui manque à mon avis un vrai ancrage rural, un petit chateau devrait faire l'affaire. IL suffit de vendre quelques timbres de collection non imposables au titre de l'ISF.
Et puis pour éviter tout nouveau déboire conjugal, Cécilia restera au chateau, surveillée par une batterie de caméra video de surveillance.

J'en ai froid dans le dos quand je pense à la France d'aprés :
- Tous ceux qui jusqu'à présent bénéficiait du RMI vont devoir faire une "activité d'utilité publique". Je me demande bien ce que cela va être. . . .
- Les impots (de ceux qui en payent beaucoup) vont baisser,
- Il faudra se lever plus tôt (brigade de surveillance des lits occuppés aprés 9h),
- Dois-je commencer à étudier la possibilité de l'exil ... au Portugal.

Bon jusque là, rien de grave encore, la journée n'est pas finie, c'était juste pour vous rappeller l'importance de ce vote utile "Ségoléne".

Bonne journée et ne vous trompez pas dans l'urne.

Aucun commentaire: