lundi 23 avril 2007

Ils ont votés, et puis aprés . . . . (Léo Ferré)



Hier soir à 18 H,j'ai cherché les premiers résultats sur les sites des journaux suisses et belges : (Le soir,La libre, 24H, La tribune).

Les accés à tous ces sites étaient complétement saturés. Du fait des internautes français;-)
Aprés quelques recherches infructueuses, je me suis rabattu sur les web radios belges, et j'ai choisi la RTBF (diffusée sur le WEB), qui a donné à 19 h ses premiéres estimations qui finalement ont été trés"proches de la vérité" :
- Sarko 30%
-Ségo : 26 %
-Bayrou : 17%
-Le Pen : 12 %.

Ces chiffres ont duré - où à peu de choses prêt, toute la soirée.

Rien n'est encore joué :
- Sarkosy tiendre-t-il la distance (attention à l'hépatrite médicamenteuse due à l'abus de lexomil),
- Ségo sauta-t-elle se protéger suffisamment de ces amis,
Et puis il reste le fameux face à face télé d'enre les deux tours.
Donc,pour moi,TSS : Tout Sauf Sarkosy. . ..
Il y tellement de raisons à cela que je ne m'apesantirai pas ici. Il suffit de lire le carnard enchainé, ou Mariane ou quelques sites web indépendants, comme http://sarkostique.over-blog.com/
En bref, rien n'est joué, et cela sera tendu jusqu'au bout. . . . .
Le web va encore chauffer dans 15 jours.
Affaire à suivre

Aucun commentaire: