samedi 26 mai 2007

6 mois déja . . . .bilan mitigé . . .

Cela fait six mois déja que j'ai commencé mon traitement, et il me reste encore trois mois à tenir.
Le moins que l'on puisse dire à ce jour est que le bilan est en demi-teinte.
- Certes le virus a disparu, mais je ne suis pas encore à l'abri d'une réapparition. je ne serai certain de ma guérison que dans neuf mois,
- Je souffre d'effets secondaires permanents liés au traitement:
Fatigue physique permanente - je fais de nombreuses siestes- et fatigue psychique trés importante, j'ai repris des anti-dépresseurs,
Interdiction d'aller au soleil sous peine d'attraper des boutons rouges et des démangeaisons.
C'est pas que je me plaigne, mais je trouve l'addition un peu lourde. En ce moment, j'ai vraiment l'impression que ma vie se résume à ce traitement, et que je n'ai pas la force de faire autre chose.
Bon, Il n'y plus que 90 jours à faire . . . Il parait que ce splen du 6°mois est aussi fréquent.

Aucun commentaire: