lundi 14 mai 2007

Mon anémie à moi.


Depuis quelques temps, je me sens sans cesse fatigué, j'ai l'impression de m'épuiser très vite, et mes derniéres analyses de sang ont confirmé le diagnostic : j'ai un taux insuffisant de globules rouges "je suis anémié".
J'ai appellé l'hopital qui m'a rassuré, mon taux est bas, mais encore correct, il n'y a pas besoin de me prescrire un traitement aditionnel tel que l'EPO pour faire remonter ce taux de globules rouges.
C'est dommage,j'aurai bien aimé tester l'EPO, et surtout en vélo, car cela à l'air de donner des ailes aux cyclistes.

Pendant ce temps Sarko s'installe et cherche à débaucher des "personnalités de gauche" pour le gouvernement. S'il y en a qui acceptent, c'est que l'attrait de la "soupe" est plus fort que les convictions.
Encore un truc pour réconcilier les gens avec la politique. Bon, mais rien n'est encore fait. Affaire à suivre.....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il existe une alternative peu connue pour aider à augmenter son taux de fer, donc combattre l'anémie, c'est de consommer du Goji, un petit fruit chinois très riche en fer (3 fois plus que les épinards) et autres minéraux. Vous trouverez de l'information ici: http://www.encyclogoji.com/node/39

En ce qui me concerne, j'achète mon Goji séché sur http://www.buygojifruits.com depuis plusieurs mois et je suis très satisfait tant du service que de la qualité.

Anonyme a dit…

I wish not approve on it. I over warm-hearted post. Specially the title attracted me to be familiar with the sound story.

Anonyme a dit…

Nice dispatch and this post helped me alot in my college assignement. Gratefulness you seeking your information.

Anonyme a dit…

Easily I assent to but I dream the list inform should have more info then it has.

Anonyme a dit…

Well I to but I contemplate the brief should acquire more info then it has.