mercredi 9 mai 2007

A peine élu, Sarko se la pête grave.



Aprés voir fait du Fouquet's sa cantine et son pied à terre - en attendant mieux - Sarko vient de donner un nouveau sens à l'expression "faire une retraite".

Alors que l'on pense généralement à un séjour dans un lieu calme et à l'écart du monde, un monastére ou un autre édifice à vocation religieuse, Nicolas qui ne recule devant aucun sacrifice vient d'inventer le package "retraite VIP" :
- départ en Jet Privé,
- Transfert en limoisine,
- embarquement sur un yatch de luxe de 60 m,
- ronds dans l'eau et baignade,
- jogging à terre sous haute protection,
- retour en Jet Privé.
Valeur du cadeau de son ami Bolloré 160.000 euros . . .
C'est toujours bon d'avoir de riches amis ! :
Pendant ce temps, chaque soir en France des voitures continuent à bruler (gestes de désespoir ou provocations).
Sinon, sur le front de mon hépatite rien de bien neuf, j'ai l'impression que la défaite -pourtant prévisible - de Ségoléne m'a un peu déprimée et augmenté mon sentiment de fatigue générale.
Affaire à suivre, dans deux semaines, je refais des analyses complétes (PCR de la 24° semaine).

Aucun commentaire: