mardi 5 juin 2007

Enfin une bonne nouvelle : le virus est toujours indétectable.


Enfin une bonne nouvelle, je viens d'avoir les résultats des analyses de charge virale de la 24° semaine : toujours négatif.
Je ne prends donc pas en vain ce traitement de cheval que je dois supporter encore trois mois.
Je m'habitue à ma fatigue et j'ai l'impression de fonctionner au ralenti, de marcher lentement, de faire les choses trés doucement. Je crois aussi que le Prozac m'a bien aidé à juguler le début de dépression qui commencait à me tomber dessus.
Prendre un médicament contre les effets indésirables d'un autre. . . .
Il me tarde de sortir de cette chimie !
Sinon, je me suis aussi demandé si cette amorce de dépression n'était pas due à l'élection de Sarkosy et au grand guignol médiatique qui a suivi. A ce compte là, nous devrions être des millions de déprimés, et ce ne sont pas les législatives qui vont améliorer notre moral.

Aucun commentaire: