samedi 9 juin 2007

Le petit Nicolas ne tient pas la vodka !


Pour changer un peu de mes divers symptomes, je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager cette petite video en provenance de la TV belge. Des images du G8 que l'on n'a pas vu en France.
Et oui le petit Nicolas ne boit jamais d'alcool. Déja dans la campagne électorale, il s'était laissé aller à boire deux fonds de verre avec des producteurs viticoles, mais là, en Allemagne, il est carrément passé aux drogues fortes.
Encore un coup de ce malin de Vladimir, qui avait été informé par ses services secrets (le KGB n'existe plus, mais il y de beaux restes) de cette "specificité" de Sarko. Il a donc décidé, à mon avis de le piéger lors de son entretien en lui proposant de trinquer, à la paix, à l'Europe, etc...., comme il le faisait avec Chirac.
Et comme Sarko n'ose rien refuser aux puissants et qu'il avait peur de passer pour un pietre successeur de Jacques Chirac, il s'est laissé aller : une vodka, puis deux, trois.Jusqu'au moment où - un peu parti - il s'est soudain rappelé qu'il y avait une assemblée de journalistes qui l'attendait.
Il a saisi ce prétexte pour mettre fin à l'entretien et aller répondre, l'air un peu vaseux à la conférence de presse.
Cela n'a pas échappé à l'oeil du journaliste belge de la RTBF, mais TF1 et F2 n'ont rien vu. On n'a pas non plus retrouvé ces images dans les zappings. Quand on parle de médias sous contrôle, voila un exemple ; rien qui ne puisse entâcher l'image de notre président.
Et pourtant qu'avait-il fait de mal : trinquer avec le président de russie..... La prochaine étape, la visite en Pologne !
Au fait cette vidéo est tirée de l'excellent site Rue89.com .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.