vendredi 12 janvier 2007

Des premiers résultats encourageants.

Le labo m'a appellé ce matin pour me dire que les résultats des mes analyses étaient préts. Je suis allé les chercher un peu angoissé. . La laborantine m'a tout de suite rassurée en me disant que ma charge virale avait diminuée de maniére spectaculaire.
Cette charge (nombre de copies du virus dans le sang) a été divisée par plus de mille en passant de 22 millions d'UI/ml à 932 UI/ml.
Cela prouve que mon traitement est efficace contre le virus et que sa densité a bien baissée. Il reste encore à continuer jusqu'à l'éradication complète. Et pour celà, il me reste encore 19 piqures.

Sinon, je continue à trainer toujours une assez grosse fatigue et je suis vite essouflé.
Je m'efforce de maintenir des activités pour ne pas rester scotché sur mon canapé à faire la sieste devant la télé.
Enfin ces bons chiffres vont me donner la péche !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, je vois que les nouvelles sont "assez" bonnes, je t'envoie plein de courage pour les piqures et espère du fond du coeur que tu va continuer d'aller bien , malgré la fatigue éreintante que tu subis.

Amitiés de KIKIE974