vendredi 5 janvier 2007

Bonne Année 2007 à toutes et tous.

Cela fait quelques temps que je n'étais pas revenu écrire sur ce Blog. . . Je n'ai pas trop vu passer ces fêtes de fin d'année. Il faut dire qu'avec un verre de champagne et une piqure d'interféron avant de de se coucher, on ne va pas trés loin. . . .
Les choses se passent, je ressens un peu moins maintenant les effets secondaires du traitement - mon organisme doit commencer à s'habituer au choc des médicaments.
Je me sens même moins fatigué, pourvu que ça dure !
Premiéres analyses de sang, les transaminases et les globules rouges ont diminué, c'est l'effet normalement attendu du traitement. Je dois attendre encore 15 jours pour avoir les résultats de la charge virale (la quantité de virus présente dans le sang), et là j'aurai des indications sur le bon fonctionnement du traitement.
J'ai revu mon hépato, à la fin du premier mois. Il m'a trouvé en forme et ne me reverra que mi-mars s'il n'y a pas d'autres problèmes.
J'attaque ce week-end ma 5° piqure, pour mon anniversaire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

[color=blue] JoYeUx AnNiVeRsAiRe
cachotier ki n'a rien dit sur le site Lol!
sympa ton blog
courage à toi :-)

Bécassine[/color]