samedi 16 décembre 2006

Petit bilan de la premiére semaine.

J'appréhendais un peu cette première semaine, et je n'avais pas vraiment tort.
L'arrivée par surprise du symptôme grippal déstabilise. D'un coup, on a de la fièvre, très froid, on se sent mal, et puis cela finit par s'estomper avec du paracétamol et de la patience.
Il reste une grande fatigue, qui diminue un peu chaque jour, mais qui va bientôt revenir. C'est une fatigue physique, le corps qui est las, épuisé par la lutte interne entre les médicaments et le virus.
Je suis quand même arrivé à fonctionner à peu prés correctement à partir de mercredi.
J'ai rencontré Richard de SOS Hépatites. Il m'a passé beaucoup de documentations et invité à un colloque en Janvier sur l'hépatite. Cette association parait très efficace et bien organisée. Je pense que je vais y adhérer.
Vendredi, aller-retour en Espagne pour aller faire la provision de tabac. C'est le seul vice qui me reste.... Trois heures d'autoroute sous la pluie dans un grand silence de fonctionnement et en tout confort. Ces Saab sont décidément des voitures agréables à conduire.

Aucun commentaire: