mardi 12 décembre 2006

J'avais bloggé un peu vite.

Hier aprés-midi, j'ai bloggé un peu vite.
Piqure à 10 h du matin, à 16h rien? Je m'étais dit que j'étais passé au travers et que ce n'était pas finalement aussi dur.
Erreur de ma part, à 18h : montée soudaine de fiévre, grelottements, courbatures. Je me suis mis sous la couette en attendant que ca passe.
Ca a mis la nuit à passer, et ce matin j'allais mieux, juste beaucoup de courbatures et l'impression d'avoir toujours froid. J'ai continué à prendre du Dafalgan.
Je vais faire ma prochaine piqure le soir pour que toutes ces manifestations indésirables se produisent pendant mon sommeil ;-).
En tout cas, on m'avait promis des Effets Secondaires et je les ai vu.
Le syndrome grippal est le plus courant suite à l'injection d'interféron, donc c'est normal que je l'ai ressenti. Pour les autres effets indésirables, on verra les semaines suivantes.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

SALUT A TOI
LES EFFETS GRIPPAUX VONT DIMINUER A CHAQUE SEMAINE APRES 4OU 5 SEM TU NE DEVRAIT PLUS LES RESSENTIR
DANIEL77 SUR HEPATITE.NET

Anonyme a dit…

Salut Joebar
Plus de nouvelles sur le forum, tu es en pleine croisière, moi c'est pour lundi 18 décembre, 7:30 du matin, croisière Vertex. bon courage et tiens bon la route!
caramel