lundi 10 septembre 2007

Je me mets à l'EPO.


Ca y est, les vacances au Portugal sont finies et je suis de retour à Montpellier.
Ce matin, j'avais rendez-vous avec mon hépato et nous avons fait le point sur mes analyses :
- test ARN présence virus négatif (toujours la bonne nouvelle),
mais
- globules rouges : 2.880.000 /mm3 (norme de 4.0 à 5.7),
- Hémoglobine : 10.3 (norme 13à 17),
- acide urique : 84 (norme de 30 à 70).
C'est le résultat de 9 mois de traitement sur mon organisme. . . .
Comme traitement, il m'a proposé de prendre de l'EPO pour le sang et du ZYLORIC pour l'urée.
Vendredi, je fais ma première piqure de d'EPO et ce week-end, je vais faire du vélo avec le nouveau système de location proposé par la TAM.
On verra bien le résultat ;-)
Sinon, plus que huit semaines/piqures à tirer.

Aucun commentaire: