lundi 30 juillet 2007

Vacances en Haute Lozére


Quelques jours en vacances en Haute Lozére avec ma fille.
Saint Denis en Margeride, petit village en voie d'extinction perdu au fond d'une vallée.
Plus de commerces, la boulangerie et la poste à un quart d'heure , le supermarché à une demi-heure.
Bien sûr pas de haut débit !
Je redécouvre les joies du moden (tut tut twit twit) que j'ai pas mal pratiqué il y a plusieurs années (12 ans) et le bonheur de la page qui s'affiche enfin aprés une si longue attente. La connection par modem est même aléatoire, est ce la qualité de la ligne téléphonique ou le serveur de Free ? Pas moyen de le savoir, mais il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant de se connecter.
On oublie vite l'immense progrès que représente le haut débit.
Sinon la nature y est trés belle, encore sauvage et préservée.
J'ai fait un peu de marche et j'ai vite atteint mes limites en me retrouvant à bout de souffle aprés à peine une demi-heure d'effort. Toujours cette fatigue qui m'envahit sans répit.
C'est aussi le paradis de la charcuterie : jambons, patés, saucisses séches, aux choux, aux pommes de terre.
Je n'ai pas trop d'appétit, aussi j'essaye de manger à chaque repas un de charcuterie, car elle est vraiment gouteuse.
Bref des vacances quoi !

1 commentaire:

Henry Goh a dit…

Mon nom est Henry et je suis ici pour témoigner au sujet d'un grand médecin qui m'a sauvé de l'hépatite B qui a presque ruiné ma vie, son nom est le Dr Iyabiye. J'ai été victime de hbv pendant environ 11 ans. J'avais des douleurs déchirantes, de la fatigue, un estomac enflé anormal, etc. Les hôpitaux ne pouvaient pas aider car ils disaient qu'il n'y avait pas de remède. Le mois dernier, mon voisin m'a donné le contact du docteur Iyabiye, je l'ai contacté et il m'a envoyé ses médicaments. Tous les symptômes sont restés après 3 semaines de consommation, je suis allé à l'hôpital après la fin du traitement et j'ai été testé négatif, ce qui signifie que je suis libre et guéri. C'est à votre tour de guérir, contactez-le via: iyabiyehealinghome@gmail.com Call / Whatsapp: +2348072229413