mardi 4 décembre 2007

Un mois aprés la fin du traitement.


Cela fait à peine un mois que j'ai terminé mon traitement, et j'ai l'impression que cela fait un siécle.
J'ai l'impression d'avoir tout oublié : les stylos, les nombreux comprimés à prendre et les effest secondaires qui suivaient. .
Hier je suis allé faire un prise de sang pour des analyses. Je croise les doigts pour les résultats que j'aurai la semaine prochaine et dans quinze jours je revois mon hépato.
Comme quoi, je suis pas encore tout à fait sorti de cette maladie . . .
Sinon, au niveau physique, cela va tout à fait bien, plus de fatigue.
J'ai juste attrapé une angine suivie d'un gros rhume. C'est sans doute du à l'arrêt des antiviraux parce qu'en 11 mois, je n'ai rien attrapé, même pas un rhume.
Pour le reste, tout va bien, je reviens petit à petit dans les choses !

Aucun commentaire: