samedi 27 octobre 2007

Ca y est presque, plus qu'une piqure . . .


Ce blog était un peu à l'abandon.


Pas grand chose à raconter sur le traitement. L'EPO m'a bien soulagé en allégeant considérablement ma fatigue.
Mon taux d'hématocrite est remonté de 10 à 11,5 en un mois, c'est dire que c'est efficace.
Donc j'ai passé un mois à peu prés "normal", avec une bonne forme physique et je n'avais pas trop le feeling de venir écrire sur ce blog.

Et ce soir, je viens de faire mon avant-dernière piqure. Ca fait plaisir de savoir que toute cette chimie va bientôt s'arréter.
Je revois mon hépato le 19 décembre et d'ici là j'ai encore des analyses à faire dont une quantification trés précise de la charge virale pour être sur que je me suis bien débarrassé du virus.
Je ne suis pas encore tout à fait sorti de l'auberge . . . . .

Aucun commentaire: