mercredi 7 février 2007

Ca grattouille !

Dans la série des effets indésirables du traitement, pour changer des états grippaux : la grattouille. . .
En effet l'antivirus Rebetol peut " provoquer des démangaisons et autres sensations désagréables". Depuis quelques jours, j'ai les pieds et les molllets qui me démangent énormément surtout la nuit.
J'ai l'impression de passer mes nuits à me gratter, et plus je me gratte, plus ça gratte. Bon la journée c'est plus calme - heureusement. Si cela continue encore je vais essayer de trouver en pharmacie une pommade calmante pour apaiser ces gratouillis . . .
Sinon, je me sens un peu moins fatigué, ce n'est pas encore la grande forme, mais il y a du mieux. J'ai repris un peu de poids et du poil de la bête.
La prochaine étape est dans un mois, la douziéme semaine où je vais refaire une mesure de la charge virale. Pour bien aller, il faudra qu'elle soit nulle, ce qui serait un excellent pronostic de réussite du traitement.
D'ici là wait and see.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je te conseil à manger des epinards, beaucoup de kiwis, et des lentilles.
Soit Fort Joebar.